Immobilier neuf loi pinel à Monaco (98) Monaco

Immobilier neuf et defiscalisation à Monaco


Le placement locatif dans l’immobilier neuf offre de nombreux avantages. A vrai dire, l’Etat encourage ce type d’investissement en installant la loi Pinel. Le dispositif a pour objectif de stopper la crise immobilière dans certaines villes françaises telle que Monaco. Cette loi propose une défiscalisation immobilière dynamisant l’achat ou la construction d’un bâtiment neuf à but locatif. Tous les logements nouvellement construits sont conformes aux normes thermiques. C’est ce qui assure des conditions de vie agréable en toute sécurité. Pourtant, certains investisseurs particuliers ne tiennent pas compte des privilèges acquis par l’investissement dans le neuf. Ils se limitent tout simplement aux coûts élevés et cherchent à réaliser un placement moins cher en misant sur l’achat d’un logement ancien. Mais il faut savoir que même les frais notariés facturés sur une maison ancienne sont onéreux. Nous serons facturés de 8% de la valeur du bien contre 2% à 3% seulement s’il s’agit d’une propriété neuve.

De nombreuses personnes se mettent encore à acquérir un logement ancien et pensent faire une bonne affaire. Toutefois, les risques de perte ne sont pas à éliminer face aux diverses détériorations à cause des manques d’entretien. Mieux vaut opter pour une construction neuve qui attribue plusieurs avantages, notamment l’obtention d’une réduction d’impôts à travers la loi Pinel.

La solution de défiscalisation


Pour concrétiser un placement locatif à Monaco, notre société est à votre service. Nous vous conseillons sur les quartiers que les locataires convoitent le plus afin que l’investissement soit profitable. Nous invitons tous nos clients dans cette voie pour profiter à la fois des réductions d’impôts ainsi que des rendements des loyers obtenus. La défiscalisation immobilière plus les revenus locatifs remboursent jusqu’à 70% le montant investi. De plus, l’investissement dans un logement nouvellement construit attribut un confort de vie hors pair et la construction suit les normes environnementales. Si vous avez des doutes, des experts seront disponibles à tout moment pour vous assister. Si vous devez faire une réclamation sur les avantages fiscaux non-obtenus, notre équipe vous indiquera les démarches à suivre. Nous sommes là aussi pour vous prévenir sur les plafonds à respecter pour que vos avantages fiscaux soient toujours préservés jusqu’à l’échéance du contrat de bail choisi.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La plupart des zones géographiques françaises font face à la crise immobilière, notamment Monaco. Face à cette situation très inquiétante, l’Etat a mis en place la loi Pinel. Elle accorde une défiscalisation immobilière importante à tous ceux qui invertissent dans l’immobilier neuf à but locatif. Elle est très encouragée dans les lieux où la demande de location ne cesse d’augmenter. Le pourcentage de réduction d’impôts accordé aux propriétaires se rapporte à la durée de contrat de location. Pour avoir une déduction de 12%, il faut mettre le logement à louer pour une durée de 6 ans. Si le bail conclu est de 9 ans, la baisse fiscale atteint 18% et peut aller jusqu’à 21% pour 12 ans. Avec le Prêt à Taux Zéro ou PTZ, la loi Pinel encourage fortement l’investissement locatif dans un immeuble nouvellement construit. Le bien peut être une construction neuve ou bien rénovée. Toutefois, quelques limites doivent être respectées pour préserver les avantages acquis. Une fois les plafonds dépassés, les réductions obtenues seront immédiatement retirées. Avec un investissement d’un montant de 300 000 euros et un engagement locatif de 12 ans, la réduction atteint les 63 000 euros. Même si investir dans le neuf requiert un budget important, il s’agit d’un placement très lucratif. En plus de devenir le propriétaire d’un patrimoine moderne disposant d’un design perfectionné, nous profitons aussi d’une vie agréable et confortable. D’ailleurs, la construction se rapporte également aux normes thermiques. Contrairement à un logement ancien, nous devons régler les problèmes liés à la détérioration de la maison faute d’entretien. Nous citons par exemple les fissures des murs, les moisissures et les défaillances électriques et en plomberie. Avec un logement neuf, nous jouissons d’une déduction fiscale significative ainsi que des revenus locatifs. Les dépenses du projet d’investissement seront compensées largement. Si nous affrontons par malheur des difficultés financières à l’avenir, la vente du bien reste toujours une possibilité.