Comment rentrer en contact avec le sav de chez Dyson

Comment bien choisir son diagnostiqueur immobilier ?
mars 25, 2019

Comment rentrer en contact avec le sav de chez Dyson

Comment trouver le contact du service après vente Dyson

Le département commercial de toute grande entreprise dispose d’un SAV, service après vente. Il se charge de traiter les réclamations des clients au téléphone ou par mailing. Chez Dyson tigerexpress.eu est disponible en semaine du lundi au vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 9h à 14 au numéro 08 009 459 01. Il est également possible de contacter ce service par courrier électronique via l’adresse mail help@dyson.fr ou par courrier postal à l’adresse au 64 rue de la Boétie, 75 008 Paris ou encore par les réseaux sociaux si vous préférez. Une fois cette étape franchie, il vous sera facile d’appeler ou d’envoyer un mail ou même envoyer une requête par la poste et une équipe de spécialiste prendra vos requêtes dans les plus brefs délais.

Dans quel cas contacter le service après vente Dyson

Dyson reste attentif aux moindres aux réclamations de ses clients et ceci à travers les différents supports mis en place, ainsi le service après vente répond à vos moindres attentes en ligne, par le téléphone, le mail, le courrier postal ou les réseaux sociaux. Vous venez de vous faire livrer, votre produit ne fonctionne pas correctement, souvent sur le dos de la boite du produit sur la facture ou sur le site internet de la marque est inscrit le numéro du SAV à joindre dans ce cas de figure. Les cas qui vont vous pousser à contacter le service après vente de Dyson sont souvent liées aux problèmes technique, mais également au fonctionnement des produits. Le SAV (service après vente) Dyson aide à mieux cerner les garanties Dyson, il faut savoir que tous les appareils Dyson sont vendus avec des garanties, pièces et main d’œuvre.

L’électroménager qui fait la différence

Dyson est l’une des marques électro-ménagères les plus connues au monde avec ses appareils vendus dans plus de soixante cinq pays. Crée par James Dyson et connu grâce à l’aspirateur sans sac Dyson, aujourd’hui se place parmi les plus grandes marques de petits appareils tels que les aspirateurs Dyson, les purificateurs d’air ou encore les sèches cheveux, ventilateurs et également les sèches mains. Cette société a su en quelque décennie s’imposer dans le secteur des petits appareils électroménagers. La marque anglaise bouscule les codes avec sa gamme innovante d’aspirateur, ce qui lui permet de vendre plus de trois millions d’aspirateur par an. En terme de qualité et de fiabilité, Dyson est en pole position pour concurrencer les géants de l’électroménager. Ainsi avec une politique commerciale performante, la marque Dyson a su se hisser dans le marché de l’électroménager avec un service après vente professionnel et toujours à l’écoute de sa clientèle. Contactez le Sav Dyson en cas de besoin.